Bug iPhone 15, iOS 18

depuis la dernière mise à jour effectué sur mon tel j’ai énormément de bug comme part exemple l’incapacité de régler le volume audio de mon téléphone, le correcteur automatique fonctionne pas alors qu’il est activé et les mot suggéraient ne s’écrive pas lorsque que je clique dessus, je ne peux pas visionner de vidéo que ça soit dans ma pellicule ou dans mes memories snap les vidéo que j’ai filmer ou qu’on m’envoie son constamment sur pose quoi que je fasse, quand j’écoute de la musique avec l’écran éteins et que l’écran s’allume la musique se coupe instantanément, quand je met une virgule (,) après certains mot, la dernière lettre du mot s’efface et est remplacé part la virgule, et Siri ne fanctionne plus. je vous pris de bien vouloir m’aider car je ne peux plus continuer à utiliser mon téléphone si ça se passe comme ça tout le temps.

Exactement les mêmes problèmes. Insupportable

Salut, est ce que tu as réussit à resoudre le probleme de l’interruption du son avec l’écran qui s’allume/s’eteins ? depuis que j’ai fait la maj j’ai ce beug aussi

Bug iPhone 15, iOS 18
 
 
Q